Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bagnoles Badminton Club BBC

Interclubs : D2 le BBC perd à L'Aigle

25 Novembre 2012 , Rédigé par BBC Publié dans #Joueurs du BBC

Compte-rendu d'Aline de cette journée d'INTERCLUBS de la D2 face à l'AIGLE :

 

Jamais deux sans trois c'est le nom que l'on pourrait donner à cette troisième journée d'interclub de D2, qui en effet, se termine, pour continuer la série de défaites sur un score de 1 à 6 face à l'Aigle.

Dans la bonne ambiance d'une Cure de plumes réussie du week-end dernier, voici venu ce deuxième long déplacement de cette saison vers l'Aigle. Cette fois c'est Stéphane Ballon qui nous accompagne en tant que remplaçant.

Bien accueilli comme à chaque fois par la sympathique équipe de l'Aigle, nous lançons alors les SH et le DD.

- Nicolas Marteau s'en sort très bien face à Yannick Marchand en deux sets.
- Stéphane Ballon perd son match en deux sets face à un jeune joueur tout en force, Quentin Lefaucheux.
- Aline Charles et Séverine Bouilly perdent en deux sets face à Nathalie Nambot et Cécile Pleah.

Le match d'Olivier Gesland est, pour ne pas changer, un vrai marathon. Ayant tous fini nos premiers matchs, nous suivons son troisième set face à Ronan Glémarec. Ce set est tendu, Olivier se fait distancé de plusieurs points. A la pause à 11, Nico vient le coacher. Le match reprend et Olivier revient au score. Mais il devra finalement s'incliner 20-22.

Après ce long match, nous laissons Olivier et Ronan se reposer quelques instants. Pendant ce temps, nous lançons le SD et le DM.

-Aline perd en deux sets face à Cécile Pleah.
-Stéphane et Séverine perdent en deux sets face à Nathalie et Frédéric Nambot.

Le bilan provisoire est mince, un seul point remporté par Nico pour l'instant, notre dernier espoir repose sur le DH pour casser notre série noire des 1-6 !

Nous assistons au dernier match de cette rencontre après le temps de pause des deux marathoniens de la soirée.

Nicolas et Olivier sont face à Frédéric et Ronan. Le match est serré. Les deux équipes se collent au score. Mais le premier set tourne à l'avantage des aiglons qui ont pris des points d'avance. Pour le deuxième set, le score est serré aussi puis les aiglons tiendront la tête jusqu'à la fin du match. Nicolas et Olivier s'inclinent donc en deux sets.

Pas de deuxième point. Le proverbe se vérifierait donc : jamais deux sans trois ! Cela nous laisse donc l'espoir que l'histoire ne se répéte pas pour la quatrième journée face à Saint Georges des Groseillers à domicile le week-end prochain. Alors la suite c'est pour bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article